Forum de marie ambassadrice des produits de beauté AVON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de marie ambassadrice des produits de beauté AVON

echanger astuces, trouver où acheter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 DEMANDE DE CONSEILS

Aller en bas 
+7
pierrot
linda220184
perledesiles
ambavon
matata57
pascal
Admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 41
villle, departement : rieumes,haute garonne(31)
amb et/ou pilote,année d'inscription à Avon : pilote ambassadrice depuis 2005
date de naissance : 20 juin 1982
Date d'inscription : 19/05/2006

DEMANDE DE CONSEILS Empty
MessageSujet: DEMANDE DE CONSEILS   DEMANDE DE CONSEILS EmptyMer 30 Aoû - 21:18

Ici vous pouvez posez toutes vos questions
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 55
villle, departement : bagneux 92
amb et/ou pilote,année d'inscription à Avon : ambassadeur depuis mars 2006 et pilote depuis le13/10/2006
Date d'inscription : 28/08/2006

DEMANDE DE CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CONSEILS   DEMANDE DE CONSEILS EmptyMer 30 Aoû - 21:19

oui comment faite vous pour avoir d'autre cliente

moi je boite, j'envoie catalogue avec non du botin,j'affiche partout mais les cliente c dur

g meme fais des affiches comme les concurrents vous savez sur les programme tv avec un bon de commande en dessous mais rien de rien pfffffffffffffffffff

et vous vous faite comment


VOILA C POSER LOLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 41
villle, departement : rieumes,haute garonne(31)
amb et/ou pilote,année d'inscription à Avon : pilote ambassadrice depuis 2005
date de naissance : 20 juin 1982
Date d'inscription : 19/05/2006

DEMANDE DE CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CONSEILS   DEMANDE DE CONSEILS EmptyMer 30 Aoû - 21:25

question de pascal:
Citation :
je n'ai jamais fait de porte ouverte comment organiser vous?

vendez vous avec les stok ou egalement sur catalogue?

faite vous des petit gateau boisson collation?

je compte tenter l'experience mais je sais pas trop comment faire!!

et pour un homme c dur sa non?

cars suis marié mais ma femme ne m'aide pas bcp elle profite des produit c tout pffffffffffffffff[/code]
Revenir en haut Aller en bas
matata57




Féminin Nombre de messages : 306
Age : 52
villle, departement : moselle
amb et/ou pilote,année d'inscription à Avon : ambas depuis 2001, pilote depuis 2002
date de naissance : 28 juin 1971
Date d'inscription : 21/05/2006

DEMANDE DE CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CONSEILS   DEMANDE DE CONSEILS EmptyJeu 31 Aoû - 0:14

Admin a écrit:
question de pascal:
Citation :
je n'ai jamais fait de porte ouverte comment organiser vous?

vendez vous avec les stok ou egalement sur catalogue?

faite vous des petit gateau boisson collation?

je compte tenter l'experience mais je sais pas trop comment faire!!

et pour un homme c dur sa non?

cars suis marié mais ma femme ne m'aide pas bcp elle profite des produit c tout pffffffffffffffff[/code]

salut Pascal.
ne te décourages pas, le début est un peu dur dès fois. mais il suffit d'un déclic et ça marche.
pour la porte ouverte voila comment je fais : (mais peut etre que d'autres fonctionnent autrement)
- tout d'abord je choisit la campagne sur laquelle je vais faire ma porte ouverte car je la prépare longtemps en avance !
je choisit également un thème : vacances , noël, pâques etc... qui me servira de base pour ma déco.
j'ai pas mal de produits de démonstration car j'investit toujours un peu chaque campagne pour la démo.

-je fais des petites affichettes avec le prix pour chacun des produits, comme dans une vitrine avec la déco en plus et je place tout sur des tables avec des cartons en dessous pour faire différent niveau.
j'ai également fait des présentoirs à maquillage en polystirène.

-je fais des bons gâteaux et du café pour le jour J(y'a même des clientes qui ne veulent pas rater ça juste pour les gâteaux)

-environ 10 à 15 jours avant je donne les invitations à tous les gens que je connais, le voisinage toutes les boites aux lettres du coin, et souvent j'en donne un peu plus à chacun en espérant qu'il le donne plus loin.

-quelques jours avant je refais le tour afin de m'assurer que personne n'oublie! souvent les pesonnes qui ne peuvent pas venir me disent :"je peux pas venir mais je te passe quand même une commande" Et hop c'est déja ça dans la poche!

-le jour J, attends les clientes tranquillement à la maison.
elles viennent, regardent, testent et ensuite on passe au café-clatch ou l'on discute de tout et de rien(c'est ce qu'elles apprécient aussi) car je ne leur fait pas un bourrage de crane.

voilà en gros comment je m'organise, ca me demande pas mal de boulot mais ce sont des moments comme ça que j'apprécie et je me fais pas mal de bénéfices.
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
matata57




Féminin Nombre de messages : 306
Age : 52
villle, departement : moselle
amb et/ou pilote,année d'inscription à Avon : ambas depuis 2001, pilote depuis 2002
date de naissance : 28 juin 1971
Date d'inscription : 21/05/2006

DEMANDE DE CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CONSEILS   DEMANDE DE CONSEILS EmptyJeu 31 Aoû - 0:19

pascal a écrit:
oui comment faite vous pour avoir d'autre cliente

moi je boite, j'envoie catalogue avec non du botin,j'affiche partout mais les cliente c dur

g meme fais des affiches comme les concurrents vous savez sur les programme tv avec un bon de commande en dessous mais rien de rien pfffffffffffffffffff

et vous vous faite comment


VOILA C POSER LOLLLL
pour trouver des novelles clientes je demande aux clientes que j'ai déjà (je sélectionne celle qui ont beaucoup de connaissances autour d'elle), si elles ne veulent pas faire tourner la catalogue autour d'elle.
1 fois sur 4 elles le font. et ainsi de suite.
les personnes qui me ramène beaucoup de commandes je leur fais un cadeaux ou une remise sur le catalogue
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 55
villle, departement : bagneux 92
amb et/ou pilote,année d'inscription à Avon : ambassadeur depuis mars 2006 et pilote depuis le13/10/2006
Date d'inscription : 28/08/2006

DEMANDE DE CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CONSEILS   DEMANDE DE CONSEILS EmptyJeu 31 Aoû - 10:59

je vous remercie avec tout sa je passe faire une porte ouverte
Revenir en haut Aller en bas
matata57




Féminin Nombre de messages : 306
Age : 52
villle, departement : moselle
amb et/ou pilote,année d'inscription à Avon : ambas depuis 2001, pilote depuis 2002
date de naissance : 28 juin 1971
Date d'inscription : 21/05/2006

DEMANDE DE CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CONSEILS   DEMANDE DE CONSEILS EmptyJeu 31 Aoû - 12:03

je trouve que c'est aussi une excellente idée. les gens lorsqu'ils commandent sur catalogue regardent les prix et lorsqu'ils voient les choses en vrai, ils se laissent plus facilement tenter !
Revenir en haut Aller en bas
ambavon




Nombre de messages : 1
Age : 55
Date d'inscription : 06/09/2006

DEMANDE DE CONSEILS Empty
MessageSujet: Trouver de nouvelles clientes   DEMANDE DE CONSEILS EmptyJeu 7 Sep - 16:04

[b]Bonjour,

Je m'appelle Valérie et je suis ambassadrice AVON depuis la C 13. Comme tout le monde, je "rame" un peu pour trouver de nouvelles clientes. J'ai essayé plusieurs choses et voici mes conclusions :

1/ Porte à porte : ça ne marche pas... du moins pour moi. Réponse classique : je ne suis pas intéressée, je n'ai pas le temps... Je pense que les gens n'apprécient pas d'être dérangés chez eux... Ils ne sont pas demandeurs.

2 / Exposition dans une maison de repos (pas maison de retraite : les ventes sont nulles) : très peu de succès ; peu de pensionnaires sont venus me voir malgré les affiches. Il est vrai que c'était ma première expo et je pense que les produits exposés, quoique nombreux, n'étaient pas mis en valeur, pas assez regroupés par thème.

3 / Journée Portes Ouvertes : j'ai mis des invitations commandées chez AVON dans les boîtes aux lettres du quartier. Personne n'est venu. Seules les clientes fidèles et des copines de ma mère se sont déplacées malgré les muffins "maison"...

J'aimerais m'adresser aux Comités d'Entreprise mais là je manque de temps car les expositions se font entre 12h00 et 14h00 et je travaille à temps plein.

Je vais essayer de laisser plusieurs brochures à des clientes pour qu'elles les distribuent de leur côté et en cas de commande, je les récompenserai (réduction sur les prix, produit gratuit...).

Conclusion : malgré ma bonne volonté et ma formation beauté, c'est rès difficile de vendre AVON... mais je ne désespère pas.
Revenir en haut Aller en bas
perledesiles




Féminin Nombre de messages : 244
Age : 48
villle, departement : Palaminy
amb et/ou pilote,année d'inscription à Avon : ambassadrice depuis aout 2005 et pilote depuis décembre 2005
date de naissance : 1976
Date d'inscription : 02/06/2006

DEMANDE DE CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CONSEILS   DEMANDE DE CONSEILS EmptyJeu 7 Sep - 22:29

il ne faut pas se décourager, c'est toujours dur au début, mais une fois ta clientèle faite, t'es tranquille et tu peux faire de bons CA.
Revenir en haut Aller en bas
linda220184




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2006

DEMANDE DE CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CONSEILS   DEMANDE DE CONSEILS EmptyMar 12 Sep - 16:10

voila, tout d'abord je suis en congé parentale pour trois ans.
Hier une ambassadrice pilote est venu me voir pour que je devienne ambassadrice à mon tour.
j'aimerai savoir tout d'abord si je peut le faire tout en étant en congé parentale, je ne souhaite en aucun cas perdre se que je touche chaque mois, se n'est déja pas grand chose.
Une deuxieme chose , j'aurai aimé savoir pourquoi doit t'on donné une participation de 20 euros lors de l'inscription?? Pourquoi payé pour travaillé???????????
Une troisième chose également, en cas de défaut d'un cosmétique ou de lingerie a la livraison, quel est la procédure à faire en cas de refus de la cliente de l'accepter? où alors si la cliente refuse de payer se quel a commander comment fais t'on???
MERCI BCP
Revenir en haut Aller en bas
perledesiles




Féminin Nombre de messages : 244
Age : 48
villle, departement : Palaminy
amb et/ou pilote,année d'inscription à Avon : ambassadrice depuis aout 2005 et pilote depuis décembre 2005
date de naissance : 1976
Date d'inscription : 02/06/2006

DEMANDE DE CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CONSEILS   DEMANDE DE CONSEILS EmptyMar 12 Sep - 22:17

désolée ma grande, mais tu ne peux pas concilier congés parental et activité avon car en travaillant chez avon, on cotise à la sécu et à la retraite.
Les 20€, c'est pour payer ton inscription sécu et ta carte de travailleur indépendant, mais en contre partie, avon t'offre 1 sac, 2 produits et plein t'échantillons pour t'aider à trouver tes clientes.
En général, si un produit est maquant, il t'es livré avec ta commande suivante ( et donc facturé avec), donc tu fais payer ta cliente ce que tu lui apporte et le reste avec sa commande suivante.
Si avon te plait vraiment, tu peux faire comme moi, garder ton congé parental à mi temps et faire avon l'autre moitié du temps.
J'espère que j'ai répondu à toutes tes questions.
Les boys and girls, si vous voyez des trucs que j'ai oublié, à vos claviers.
Bisous à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
perledesiles




Féminin Nombre de messages : 244
Age : 48
villle, departement : Palaminy
amb et/ou pilote,année d'inscription à Avon : ambassadrice depuis aout 2005 et pilote depuis décembre 2005
date de naissance : 1976
Date d'inscription : 02/06/2006

DEMANDE DE CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CONSEILS   DEMANDE DE CONSEILS EmptyMar 12 Sep - 22:18

désolée pour les fautes, j'ai tapé trop vite mon texte
Revenir en haut Aller en bas
pierrot




Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
amb et/ou pilote,année d'inscription à Avon : Ambassadeur pilote 2003
Date d'inscription : 15/08/2006

DEMANDE DE CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CONSEILS   DEMANDE DE CONSEILS EmptyMer 13 Sep - 0:49

Tu peut t'inscrire en Chez AVON au nom de ton mari et garder ton congé parental!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrilabelle




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 47
villle, departement : Loire Atlantique
amb et/ou pilote,année d'inscription à Avon : C 17/2006
Date d'inscription : 17/08/2006

DEMANDE DE CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CONSEILS   DEMANDE DE CONSEILS EmptyMer 13 Sep - 2:29

Pour ambaavon: en effect c'est difficile vendre Avon en France

Je ramme aussi, ça serais bien si les clubs du succes president,rubis, diamant et Compagnie continuent a donner qques tips, parce que là...franchement.... Crying or Very sad

Porte à porte: jusqu'a mtd, ça a pas mal marché pour moi (surtout les nourrices) cette campagne, 1 damme qui a recu la brochure sur 5, elle m'a pris une petite commande (sa mama vendais Avon), sinon, dur dur, la plus part dissent je ne suis pas interese car en principe, qqu'un qui vient vendre qque chose à la maison, c'est mal percu en France (c'est une arnaque, etc) et en plus Avon ,'est pas aussi bien connue que dans d'autres pays.

Laisser les brochures dans les boites aux lettres avec message: ne pas jeter, g passe la recuperer...7 brochures perdus sur 20 (en plus elles sont cheres!), les gens les jeten, etc, malgre ça, qques uns me dissent: pas cette fois, masi une prochaine fois, peut être...ça ouvre la posibilite plus que la reponse de la porte a porte "je ne suis pas interesé", astuce: fais toi des prospectus en faissant un resumé des offres et mets dans les boites aux lettres (c'est moins cher que risquer les brochures, et tu t fais connaitre un peu: tiens, il y a qqun dans le coin qui vends ces trucs..."

reunions: pa fait encore, j'ai pas un grand stock a montrer, et je peut plus engager mon budget famillial chez "Avon", j'ai pas eu encore des resultats concluants...

Pour les CE, on fait comment? je besoin d'aide pour avoir un modele de lettre, si qqu'un peut me donner des astuces, ça serais sympa....
Revenir en haut Aller en bas
sirene

sirene


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 40
villle, departement : 93
Date d'inscription : 26/07/2006

DEMANDE DE CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CONSEILS   DEMANDE DE CONSEILS EmptyMer 13 Sep - 12:09

linda220184 a écrit:
voila, tout d'abord je suis en congé parentale pour trois ans.
Hier une ambassadrice pilote est venu me voir pour que je devienne ambassadrice à mon tour.
j'aimerai savoir tout d'abord si je peut le faire tout en étant en congé parentale, je ne souhaite en aucun cas perdre se que je touche chaque mois, se n'est déja pas grand chose.
Une deuxieme chose , j'aurai aimé savoir pourquoi doit t'on donné une participation de 20 euros lors de l'inscription?? Pourquoi payé pour travaillé???????????
Une troisième chose également, en cas de défaut d'un cosmétique ou de lingerie a la livraison, quel est la procédure à faire en cas de refus de la cliente de l'accepter? où alors si la cliente refuse de payer se quel a commander comment fais t'on???
MERCI BCP

je suis en conge parental et je le fais aussi. sache que jusqu'a 15 heures par semane, tu ne perds pas ton allocation, a partir de la 16 eme de travail et jusqu'à la 32 eme heure par semanie, tu es a 50% voir 80% la caf te verse 131,88 euros + la paje + les allocs. au dela tu ne touche plus rien a part les allocs et la paje.
en ce qui concerne les 20 euros de participation, c'est pour le materiel de base que tu reçois de la personne qui te parraine en l'occurence le classeur avec les aides a la vente, les brochures a faire circuler autour de toi et les echantillons de parfum.
si un cosmetique ou autre presente un defaut, tu contact avon dans les meilleurs delais, ils te renvoient un autre article ou te remboursent. la cliente a un delai de reflexion de 7 jours et si elle n'est pas satisfaite, elle peut demander a se faire rembourser sous 30 jours. si elle refuse de payer ssa commande , je ne sais pas comment ça se passe chez avon mais chez d'autres societes on te renvoit un autre article (le meme) et tu le revends a une autre cliente.

http://www.caf.fr/gestionhome/servlet/ServletDisplayFrameSet?codeOrga=931&URL=%2Fcatalogue%2Fprincipal.htm

si tu as d'autres questions, n'hesite pas avon est a cote de chez moi et je passe les voir une fois par semaine environ, d'ailleur j'y etais hier apres le salon de la beaute. Depuis lundi, j'ai un responsable de zone, que je vais voir courant de la semaine prochaine, donc si tu as es questions ou autres je pourrais lui demander et te repondre sur le forum ensuite.
bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sirene

sirene


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 40
villle, departement : 93
Date d'inscription : 26/07/2006

DEMANDE DE CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CONSEILS   DEMANDE DE CONSEILS EmptyMer 13 Sep - 12:20

perledesiles a écrit:
Si avon te plait vraiment, tu peux faire comme moi, garder ton congé parental à mi temps et faire avon l'autre moitié du temps.

je ne vois pas l'interet de declarer qu'on travail a mi-temps tant qu'on n'a pas de clientes fideles et que ton activite n'est pas rentable. moi, je n'ai encore rien declare aux allocs car c'est prendre un risque si l'activite ne marche pas bien. j'attend d'avoir des clientes qui commandent souvent et ensuite declarer que je travaille a mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 55
villle, departement : bagneux 92
amb et/ou pilote,année d'inscription à Avon : ambassadeur depuis mars 2006 et pilote depuis le13/10/2006
Date d'inscription : 28/08/2006

DEMANDE DE CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CONSEILS   DEMANDE DE CONSEILS EmptyMer 13 Sep - 14:52

a oui adrilabelle comment fait ton pour les ce g essayer au tel mais veule en vente directe
et si quelqun a deja envoyer courier au ce suis preneur pour un double sa peut aider merci
Revenir en haut Aller en bas
luckybeauty




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 60
villle, departement : 95 ZONE 818 M
amb et/ou pilote,année d'inscription à Avon : Nouvel ambass , octobre 2006
Date d'inscription : 28/09/2006

DEMANDE DE CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CONSEILS   DEMANDE DE CONSEILS EmptyMar 24 Oct - 0:36

coucou

si l on commande un produit qui était en promo dans la campagne précédente mais ne l est plus ds la campagne en cours ; est ce qu en mettant dans le cadre C page 4 avec le numero de la campagne précédente on peut l avoir encore au prix promo ou pas ........ ?

ça c d la question ! LOL

a plus merci
Revenir en haut Aller en bas
pierrot




Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
amb et/ou pilote,année d'inscription à Avon : Ambassadeur pilote 2003
Date d'inscription : 15/08/2006

DEMANDE DE CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CONSEILS   DEMANDE DE CONSEILS EmptyMar 24 Oct - 1:26

Oui on peut toujours le commander dans la campagne precedante
Revenir en haut Aller en bas
luckybeauty




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 60
villle, departement : 95 ZONE 818 M
amb et/ou pilote,année d'inscription à Avon : Nouvel ambass , octobre 2006
Date d'inscription : 28/09/2006

DEMANDE DE CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CONSEILS   DEMANDE DE CONSEILS EmptyMar 24 Oct - 1:34

au prix promo de la campagne precedente ?? meme s il n est plus en promo dans la campagne en cours ??
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Admin
Phoebe


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 54
villle, departement : TROYES
amb et/ou pilote,année d'inscription à Avon : Ambassadrice pilote,26/01/06
date de naissance : 03/11/69
Date d'inscription : 19/05/2006

DEMANDE DE CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CONSEILS   DEMANDE DE CONSEILS EmptyMar 24 Oct - 8:50

oui Wink mais précise bien le numéro de la campagne surtout
Revenir en haut Aller en bas
luckybeauty




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 60
villle, departement : 95 ZONE 818 M
amb et/ou pilote,année d'inscription à Avon : Nouvel ambass , octobre 2006
Date d'inscription : 28/09/2006

DEMANDE DE CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CONSEILS   DEMANDE DE CONSEILS EmptyMar 24 Oct - 15:42

OK MERCI ! c est un point important a savoir , pour nous et ..... pour les clientes !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
perledesiles




Féminin Nombre de messages : 244
Age : 48
villle, departement : Palaminy
amb et/ou pilote,année d'inscription à Avon : ambassadrice depuis aout 2005 et pilote depuis décembre 2005
date de naissance : 1976
Date d'inscription : 02/06/2006

DEMANDE DE CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CONSEILS   DEMANDE DE CONSEILS EmptyDim 10 Mai - 23:29

Revenir en haut Aller en bas
pierrot




Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
amb et/ou pilote,année d'inscription à Avon : Ambassadeur pilote 2003
Date d'inscription : 15/08/2006

DEMANDE DE CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CONSEILS   DEMANDE DE CONSEILS EmptyVen 19 Juin - 19:28

Découvrez LE VRAI FORUM DES AMBASSADRICES AVON:

www.newavonforum.com

Le forum souvent copié mais jamais égalé!!

ATTENTION mefiez vous des imitations!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot




Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
amb et/ou pilote,année d'inscription à Avon : Ambassadeur pilote 2003
Date d'inscription : 15/08/2006

DEMANDE DE CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CONSEILS   DEMANDE DE CONSEILS EmptyVen 19 Juin - 19:29

Découvrez LE VRAI FORUM DES AMBASSADRICES AVON:

www.newavonforum.com

Le forum souvent copié mais jamais égalé!!

ATTENTION mefiez vous des imitations!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CONSEILS   DEMANDE DE CONSEILS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE CONSEILS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de marie ambassadrice des produits de beauté AVON :: produits de beauté AVON :: CONSEILS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser