Forum de marie ambassadrice des produits de beauté AVON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de marie ambassadrice des produits de beauté AVON

echanger astuces, trouver où acheter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 cartes de visites, calendrier,carte postale...gratuites

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 41
villle, departement : rieumes,haute garonne(31)
amb et/ou pilote,année d'inscription à Avon : pilote ambassadrice depuis 2005
date de naissance : 20 juin 1982
Date d'inscription : 19/05/2006

cartes de visites, calendrier,carte postale...gratuites Empty
MessageSujet: cartes de visites, calendrier,carte postale...gratuites   cartes de visites, calendrier,carte postale...gratuites EmptyMar 30 Mai - 13:36

Very Happy voici le lien pour faire votre prospection à moindre coût. (seul les frais de port sont à payer)

http://www.vistaprint.fr/frffr?frf=214691635817
Revenir en haut Aller en bas
tomi59000




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2006

cartes de visites, calendrier,carte postale...gratuites Empty
MessageSujet: Re: cartes de visites, calendrier,carte postale...gratuites   cartes de visites, calendrier,carte postale...gratuites EmptyJeu 21 Sep - 13:30

bonjour,
je m'appelle thomas ( ambassadeur avon depuis 1 an et pilote depuis mars 2006 ). J'aurais aimé faire des cartes de fidélite a mes clientes. mais je ne sais pas comment les faire et ni sur quel site aller. J'ai dejà ete sur visaprint mais ils ne proposent pas ce genre de chose. Auriez vous une idée pour m'aider ? d'avance je vous en remercie. bonne journée et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
perledesiles




Féminin Nombre de messages : 244
Age : 47
villle, departement : Palaminy
amb et/ou pilote,année d'inscription à Avon : ambassadrice depuis aout 2005 et pilote depuis décembre 2005
date de naissance : 1976
Date d'inscription : 02/06/2006

cartes de visites, calendrier,carte postale...gratuites Empty
MessageSujet: Re: cartes de visites, calendrier,carte postale...gratuites   cartes de visites, calendrier,carte postale...gratuites EmptyJeu 21 Sep - 13:37

les miennes, je me les suis faites seule avec mon ordinateur, tu fais une grille sur word, avec des case dedans et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
pierrot




Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
amb et/ou pilote,année d'inscription à Avon : Ambassadeur pilote 2003
Date d'inscription : 15/08/2006

cartes de visites, calendrier,carte postale...gratuites Empty
MessageSujet: Re: cartes de visites, calendrier,carte postale...gratuites   cartes de visites, calendrier,carte postale...gratuites EmptyJeu 21 Sep - 15:40

Moi j'ai fait les miennes ce matin et je suis allé les deposer dans un CE avec des affiches + des catalogue et des bon de commandes.
Vu que ce CE m'a propoposé de travailler avec eux .
Ils vont me regrouper les commandes et me les transmettre , demain je doit aller dans un autre CE pour la meme chose.

Alors j'ai fait un tableau dans words, j'ai fait une présentation D'AVON avec une photos et au dos j'ai fait un tableau de 12cases et quand il est plein , j'offre 5% du total en bon d'achat.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Adrilabelle




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 47
villle, departement : Loire Atlantique
amb et/ou pilote,année d'inscription à Avon : C 17/2006
Date d'inscription : 17/08/2006

cartes de visites, calendrier,carte postale...gratuites Empty
MessageSujet: Re: cartes de visites, calendrier,carte postale...gratuites   cartes de visites, calendrier,carte postale...gratuites EmptyVen 22 Sep - 14:48

Comme il faut se prendre pour vendre dans le CE Pierrot?

Moi, j'ai fait les cartes de visite dans le site qui propose Marie au debut de cette discu, et j'ai fait avec une grille de 12 cases,sur des etiquettes autocollantes que j'ai collé derriere les cartes de visite.

Chaque tranche de 10€=1 case, 8 cases= service a cafe (dans la limite de stocks, j'en ai 4), 12 cases= service a cafe+cadeau surprise...
Revenir en haut Aller en bas
perledesiles




Féminin Nombre de messages : 244
Age : 47
villle, departement : Palaminy
amb et/ou pilote,année d'inscription à Avon : ambassadrice depuis aout 2005 et pilote depuis décembre 2005
date de naissance : 1976
Date d'inscription : 02/06/2006

cartes de visites, calendrier,carte postale...gratuites Empty
MessageSujet: Re: cartes de visites, calendrier,carte postale...gratuites   cartes de visites, calendrier,carte postale...gratuites EmptyMer 13 Mai - 0:02

Revenir en haut Aller en bas
pierrot




Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
amb et/ou pilote,année d'inscription à Avon : Ambassadeur pilote 2003
Date d'inscription : 15/08/2006

cartes de visites, calendrier,carte postale...gratuites Empty
MessageSujet: Re: cartes de visites, calendrier,carte postale...gratuites   cartes de visites, calendrier,carte postale...gratuites EmptyVen 19 Juin - 19:38

Découvrez LE VRAI FORUM DES AMBASSADRICES AVON:

www.newavonforum.com

Le forum souvent copié mais jamais égalé!!

ATTENTION mefiez vous des imitations!!
Revenir en haut Aller en bas
perledesiles




Féminin Nombre de messages : 244
Age : 47
villle, departement : Palaminy
amb et/ou pilote,année d'inscription à Avon : ambassadrice depuis aout 2005 et pilote depuis décembre 2005
date de naissance : 1976
Date d'inscription : 02/06/2006

cartes de visites, calendrier,carte postale...gratuites Empty
MessageSujet: Re: cartes de visites, calendrier,carte postale...gratuites   cartes de visites, calendrier,carte postale...gratuites EmptyDim 21 Juin - 1:16

--------------------------------------------------------------------------------

www.avon-forum.allgoo.net
_________________
vous voulez devenir ambassadrice dans le sud de la haute garonne, contactez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cartes de visites, calendrier,carte postale...gratuites Empty
MessageSujet: Re: cartes de visites, calendrier,carte postale...gratuites   cartes de visites, calendrier,carte postale...gratuites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cartes de visites, calendrier,carte postale...gratuites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de marie ambassadrice des produits de beauté AVON :: administratif, info :: liens utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser